Soutenez notre pas-n’importe-quel-p***-de-crowdfunding

Michael aurait aimé avoir sa VHS Atomic Panda !

Réaliser une web-série sur un Panda irradié en fight contre des coccinelles, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Même si actuellement, le pilote est tourné en co-production avec France Télévisions, il va nous falloir aller bien plus loin et investir sur l’ensemble de la série (et des 9 épisodes à venir après !) : c’est là que nous avons besoin de vous !

Avec nous, « every funking dime is on screen« , c’est-à-dire que toutes les contributions du crowdfunding seront visibles à l’écran.

Pour faire simple, l’argent récolté sera notamment utilisé pour la création du costume, des maquettes, des effets spéciaux mécaniques et (tout de même un peu) numériques, etc.

Vous pourrez d’ailleurs suivre toute l’avancée de la production sur ce blog.

Donc pour que notre Panda de 10 mètres de haut au doux regard fluo puisse exister et se battre contre des coccinelles, nous avons besoin de vous !

Vous trouverez différents paliers de contributions échelonnés de 5€ à 1000€, où chaque contrepartie s’ajoutera à la précédente.

Quelques-unes de nos contre-parties :

Le Mug « Atomic Panda », les lunettes « Pandavision » et « Coccivision », 1 journée sur le tournage (transport et hôtel compris)… et la VHS officielle de la série !

Alors ressortez votre vieux magnétoscope et level up!